mercredi 29 mai 2013

En finir avec la peau qui brille

Je vais vous parler d'un produit qui est un véritable coup de coeur! La base nude hydra-mat de la marque Terry.
C'est un produit que j'ai découvert en commandant un sachet d'échantillons pour le teint sur le site The beautyst, ce petit sachet coûte 5 euros mais en échange vous obtenez un code qui vous permet de bénéficier de 5 euros de réductions sur vos prochains achats, vous pouvez retrouver ces échantillons ici.

J'ai tout de suite voulut tester cette base car j'ai la peau mixte et qui brille, surtout au niveau du front et c'est plutôt gênant.
Voici donc le produit qui a remédier à ce problème :



C'est une base de teint à base d'acide hyaluronique qui aide à combler rides et ridules mais ce n'est pas ce côté qui m'intéresse.


  • Voici ce qu'en dit la marque : 
"Hyaluronic Fac Glow By Terry est la nouvelle alternative aux fond de teint trop richesou trop couvrants, pour être maquillée sans y penser!
Entre "base" et "fond de teint extra light", cette mousse d'acide Hyaluronique agit comme un "soufflet d'eau" pour un comblement instantanée des rides et une correction intégrale sans effet de matière"


Elle promet aussi de masquer les pores dilatés et les imperfections et les pigments minéraux permettent de matifier sans effet masque.


  • Mon avis :


Le produit a une odeur assez particulière mais qui s'estompe très vite. C'est une crème avec un petit côté mousse, très légère et facile à appliquer. La base s'adapte parfaitement à la couleur de ma peau sans laisser de démarcation, la peau prend un finit soyeux mais mat.

Texture de la base


Je l'utilise depuis une semaine tous les matins sans mettre de fond de teint par dessus, simplement une poudre matifiante (et oui je oui obsédée par la brillance!) et le résultat est là! Mon front est beaucoup moins luisant dans la journée, je n'est plus cette sensation de coller. Je vois aussi une réduction de l'aspect de mes pores.

Après application


La seule chose qui pourrait me gêner pour l'acheter en format full-size c'est son prix : 48 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire