mardi 14 mai 2013

La nail box by be : la box qui vous déçoit

Je suis faible, j'ai encore une fois craqué pour une glossybox spéciale : la nail box by be.

Je ne suis pas une pro du nail art mais j'aime prendre soin de mes mains et mettre du vernis, j'étais donc toute contente à l'idée de recevoir cette box et de découvrir des nouveautés pour mes petits ongles.

J'ai reçu ma box uniquement dimanche puisque j'étais en vacances la semaine passée, j'avais donc eu le temps de voir son contenu et je savais que j'allais être déçue.



Comme vous pouvez le voir il n'y a rien de bien folichon!

Il y a deux vernis (indispensable dans une nail box), un mini vernis nail inc et un vernis lollipops.

Je connais déjà la marque nail inc, je trouve les vernis très peu couvrant, je n'étais pas super emballée en recevant celui-là et en plus la couleur ne me convient pas (mais ça c'est le jeu, les goûts et les couleurs...).




Le deuxième vernis m'a beaucoup plus intéressé : c'est une marque que je ne connais pas, le flacon est original et la couleur me plait. Je l'ai d’ailleurs posé tout de suite.



Il y a aussi dans cette boite un produit très en vogue en ce moment : les nail patchs.



Ceux-ci sont effet velour et rose fluo. Pas forcemment faciles à porter mais ça me plait car même si j'ai déjà testé des nail patchs, jamais avec effet velour. Par contre je ne pense pas oser le total look mais les porter en accent nail.

Pour prendre soin de nos mains la boîte contient une huile ongle et cuticules de la marque Khos. Je connais cette marque et je sais que c'est un produit de qualité.

Et pour finir un polisseur 4 faces qui est original puisqu'il est vrillé en son milieu.



Cette première nail box by be est je trouve vraiment décevante même si les produits sont de plutôt bonne qualité, il n'y a pas du tout ce côté "whaou!" qu'on cherche a avoir quand on achète une box. Ce sont des produits basiques que tout le monde ou presque connais (à part les nail patchs).
Je m'attendais à quelque chose de plus fun comme un vernis à paillettes, des stickers d'ongles ou des strass...

Je pense aussi que la boite ne fait "pas fini", il manque par exemple des fiches explicatives sur comment bien poser son vernis ou comment prendre soin de ses ongles et pourquoi pas un tuto pour se faire un nail art.

Même si tous les produits me serviront je regrette un peu cet achat, j'espère que la prochaine sera plus travaillée.

(La boite contient aussi unmagasine be)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire