lundi 20 mai 2013

Le défi du lundi : get ready with me - Everyday make up

En ce lundi de Pentecôte, My Beauty continue sur la lancée des "Get ready with me" avec aujourd'hui notre routine make up.

Mon maquillage quotidien est vraiment simple, je ne suis pas vraiment du matin!

  • Etes-vous accrochée à un maquillage type que vous reproduisez sans cesse chaque jour?
Et bien oui, le matin je n'ai pas beaucoup de temps, je préfères donc reproduire le même maquillage chaque jour, comme ça je suis sur de ne pas me tromper!

  • Votre routine maquillage est-elle simple et rapide, ou au contraire longue et élaborée?
Plutôt simple et rapide, j'utilise peu de produits.



Pour le teint, le plus important pour moi c'est d'essayer de cacher mes cernes, elles sont très marquées! J'utilise pour cela le DiorSkin Nude en teinte 001 Ivoire.
J'utilise le fond de teint couvrant perfecteur Séphora en teinte 15 claire pour unifier, une poudre matifiante Yves Rocher pour faire tenir mon maquillage et bien sur matifier. Je fini par un blush Yves Rocher (21 teint médium abricoté) pour donner bonne mine.


Je me maquille ensuite les yeux avec 2 fards de la palette One night in moroco NYX : ce sont les 2 fards en bas à droite de la palette. Le marron sur ma paupière mobile et le clair en petites touches pour illuminer le regard. Je passe ensuite un coup de crayon noir dans mes muqueuse et j'applique mon mascara (tous deux Lancôme).

Ca y'est je suis prête pour partir au boulot!

  • Combien de temps accordé vous au maquillage le matin?
Entre 10 et 15 minutes, c'est le teint qui me prend le plus de temps, pour les yeux c'est très rapide.

Bien sur, tout ceci est pour les matins ou je travaille, le samedi ou quand j'ai une soirée mon maquillage est plus "élaboré" et plus changant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire